Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

24 janvier 2015 6 24 /01 /janvier /2015 16:56
Mistigri, le chat cale-porte et Souricette

Pour mon anniversaire, mes coupinettes m'ont brodé, cousu puis offert Mistigri et Souricette...

Gâtée que je suis car je regardais ce duo de compères depuis bien longtemps ! merci les fille ! 

Ce chat cale porte est lesté d'un sac de cailloux sur 10cm de sa base environ et permet de tenir les portes récalcitrantes.

C'est à partir d'un modèle de l'Atelier d'Eole http://www.atelierdeole.com/produits_ouvrages/caleporte.html que cet ouvrage a été réalisé.  Et il en jette !!! Miaouwwwwwwwwwww

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Super mignon :p Joli cadeau! Bravo à tes amies et bon anniversaire à toi :) Bisous
Répondre
L
merci Emeraude, as-tu vu comme elles m'ont gâtée ? je transmets tes compliments ! miaou bizzz
M
Tu as été gâtée !! C'est très joli. Bon anniversaire ! On a notre anniversaire presque le même jour... Moi c'était jeudi ;) Bises.
Répondre
L
c'est pas vrai !!! moi c'est le 11...bon anniversaire à toi aussi en retard..avec une bise jeudi prochain...j'ai hâte ! bizzz
S
adorable ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine ! miaou ! question subsidiaire : tu as reçu cet article par mail ? ...je ne comprend plus car moi je ne reçois plus ce que je publie...bizzz
M
félicitations trés joli, bonne fin de journée
Répondre
L
merci miquette ! mistigri t'envoie pleins de ronrons !! bizzz
J
Que c'est joli !<br /> Bon anniversaire.<br /> Bises
Répondre
L
merci jacqueline ! je vois que tu as aimé mistigri...il est super simple à faire ! bizzz