Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 15:54

Entre le prix d'entrée et le temps d'attente aux caisses, comment rentabiliser sa journée à Créativa en favorisant les dépenses sur les stands ???

Première astuce qui consiste à aller sur le site de www.creavenue.com pour trouver un coupon de réduction à présenter aux caisses, il suffit de créer son compte et d'imprimer ce bon  : de 6 euros  (vendredi dernier  à Grenoble), on passe à 4 euros ce qui est déjà bien sympa ! Figurent aussi sur ce site la liste des exposants qui peut être utile pour la seconde astuce...

Seconde astuce si vous êtes une habituée d'année en année de ce salon, c'est de contacter (courrier, téléphone) des exposants chez qui vous êtes clients, car ils disposent d'une quantité limitée d'entrées gratuites (en général, ils vous préviennent l'année d'avant). Cela vous coûtera une enveloppe timbrée avec votre adresse et vous pourrez aller les remercier sur leur stands !

Dans le même ordre d'astuce si votre exposant a une boutique non loin de chez vous, posez-lui la question en direct, c'est aussi sympa et c'est du gagnant-gagnant : une façon à vous de lui prouver votre fidélité et à lui de vous récompenser !

Dans tous les cas de figure, autant économiser sur l'entrée pour mieux dépenser sur les stands !

Bon salon à tous ! 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Michou 01/02/2013 03:31

Bonjour et bienvenue dans la communauté "Oh ! Du crochet...", je suis ravie de t'y accueillir et j'espère que tu t'y plairas. Merci pour ces astuces d'économie bien utiles.
Michou

ladylafee 01/02/2013 11:36



oh super merci de ton accueil ! pour le moment je n'ai pas présenté grand chose au crochet mais ça va venir...toujours éco pour ne pas priver les bricoleuses de bons moments et de belles choses !


bizzzzz nath