Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 18:37

babar2 - Copie (2)

"La patrouille des éléphants, s'achemine pesamment, la trompe en avant, les oreilles au vent, et circule militairement..." et voici mes petits éléphants boutons (ils ont 2 trous dans leur collerette) qui vont bientôt rejoindre les broderies vues récemment  Babar et sa famille en point de croixZéphir et Alexandre au point de croix,    Babar et Dame Céleste en point de croix....

babar2 - Copie

Ils sont tous en habit de fête avec des perles rocailles ou bien plates sur la tête et la collerette verte.

Des yeux noirs et blancs sont peint à l'acrylique sur la fimo grise effect à paillettes et chacun a sa particularité et fait des chichis avec sa trompe ! 

babar2

Un coup de vernis après 30 min de cuisson à 110°C et les voilà prêts à être utilisés...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ils sont supers chouettes ! j'adore tes éléphants ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> oh merci pour l'idée sandrine, la prochaine fois ce sont des chouettes en fimo...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ils sont trop mimis !!! Bravo pour ces jolis boutons !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai pris le temps de la reflexion comme à chaque réalisation fimo (la maturité est longue à venir) mais j'ai réussi yééééééééééééé ! merci béa bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooh c'est très mignon !!! Bravo Nath. Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci Marianne, ils me plaisent bien aussi ! je vais pouvoir utiliser mes créations en scrap bientôt ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu deviens une pro félicitation
Répondre
L
<br /> <br /> merci mas c'est bien toi ? si oui, merci à toi de ton guidage en fimo, j'ai encore du mal à décoller mais ça vient  petit à petit ...il faut persévérer !!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />