Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

24 juillet 2013 3 24 /07 /juillet /2013 17:52

courantdairmichell

 Regardez comme ils sont beaux ces filets courant d'air ! Ils sont l'oeuvre de Michelle, une copinaute, qui s'est lancé après m'avoir demandé le tuto cadre filets courant d'air "Accroche-coeur, rose de toi et mon coeur" ... bravo à toi Michelle c'est splendide !

Nous avions débuté cette étude avec Isabel en cours d'encadrement le 29 novembre dernier à St Georges d'Espéranche link.

 

On appréciera le choix des couleurs autour de l'image de Laly, le rouge et le violet sur fond blanc et la délicatesse des petits coeurs repris sur les filets ainsi qu'en fond de boîte.

 Elle fait partie d'une équipe qui organise des expositions et en voici encore quelques unes :

courantdairmichele

 Autre image toujours de Laly mais avec un filet entrelacé et une écriture asiatique intégrée sur le bas du filet et sur le fond de boîte. Une difficulté supplementaire qui apporte encore plus de délicatesse : un filet dépassant rouge sous les filets courant d'air blanc ! Magnifique réalisation encore bravo Michelle !

courantdairmichelle

Dernier essais de Michelle avec un fond rouge rappelant la pomme de la petite fille, et un cadre blanc pour sublimer le tout . L'ensemble parsemé de petites étoiles et petits coeurs, sans doute pour faire rêver cette petite fille ?

 

Belle exposition qui a dû plaire à tout le monde ! Encore merci Michelle de m'avoir fait suivre toutes ces belles réalisations...à savourer sans modération !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Sandrine 25/07/2013 15:47

je reste scotchée devant de telles réalisations ! bisous, bonne journée, Sandrine

ladylafee 25/07/2013 19:09



Merci Sandrine pour Michèle, c'est effectivement très réussi, choix des couleurs , des déco...une technique de base peut vraiment faire un effet variable selon la composition qui est faîte avec !
bizz nath