Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 14:53

chouetteherisson

Lucette la chouette se prendrait-elle pour un hérisson ou bien un porc-épic ?

 Idéale pour planter ses aiguilles de couture, elle présente son petit ventre rembourré marine à pois doré !

 Son dos est couvert d'étoiles brillantes et ses yeux voient à travers la nuit la plus noire ! Peut-être pour vous aider à chercher les aiguilles tombées...

chouetteporcepic

C'est MA qui m'a fait ce présent , il y a quelque temps !

Bien utile en tout cas ...merci MA !

 

Mais pas de tracas elle ne hulule pas...euh ni Lucette, ni MA, houhou !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
jolie chouette et très utile, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, toujours MA aux doigts d'or ! houhou (bizzz en chouette) nath<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop chouette !!!!!!!!!! Bises
Répondre
L
<br /> <br /> houhou ! j'ai hésité avec Bernadette, Colette ! que de chouettes ! ...bizzzzzz nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
Voilà un magnifique présent, aussi utile qu'il est joli !<br /> J'adore les cadeaux qui allient l'utile à l'agréable.<br /> merci pour tes encouragements.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> houhou ! tu es très chouette Béa ! bonne journée bizzzz nath<br /> <br /> <br /> <br />