Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

15 mars 2013 5 15 /03 /mars /2013 19:51

N'oubliez pas ce dimanche 17 mars de vous rendre à compter de 10 heure à St Agnin Sur Bion pour le célébre pucier des couturières ! C'est là que je fais de super affaires en vieilles dentelles, boutons, tissus divers...

quelle source inépuisable de matières à travailler !

St Agnin Sur Bion rime vraiment avec création !

bonne visite ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oui bonne journée dans l'ensemble.<br /> Beaucoup de monde le matin, mais personne l'après-midi...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> alors super ! c'est vrai que lorsque l'on vient à st agnin, on fait l'ouverture...au plaisir de se voir sur un de ces puciers ! bizzzz nath<br /> <br /> <br /> <br />
B
Dire qu'on aurait pu se voir !<br /> Ca fait trois ans que je le fais.<br /> On s'est certainement rencontrées sans le savoir.<br /> On ne doit pas être très loin l'une de l'autre.<br /> Bon, on se dit à l'année prochaine alors !<br /> Bisous et bon ski !
Répondre
L
<br /> <br /> Oh très certainement, je vois que l'on fréquente les mêmes "bons plans sympathqiues" !! cela doit aussi faire quelque 3 années que j'y fait un petit tour mais cette année ce sont mes amis<br /> qui m'ont rapporté de la dentelle...à l'an prochain sur st agnin et je ne manquerai pas de venir te saluer sur ce type de manifestations ...j'espère que la journée a été bonne, moi super avec<br /> soleil, flocons...tout pour le ski ! bizzzzz nath<br /> <br /> <br /> <br />