Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 10:55

kdo20121

Premier article de la série les merveilles des copinautes ! Notre groupe de bricoleuses réalise des merveilles que je vais vous présenter ! Ce cadeau pour mon anniversaire 2012 est exposé dans mon couloir et refléte un peu certains de mes traits de caractère... malignes les copines ! et très talentueuses...avec des points de broderie en fil marron très techniques !

 

kdo2012ma

 

MA s'est chargée de broder l'éléphant qui tente de marcher sur des oeufs...Il aurait aussi pû se promener dans un magasin de porcelaine ? Euh toi aussi tu en connais un rayon dans ce domaine ? A nous deux, on casse tout, c'est le régime omelette !

 

 

kdo2012sylvie

Puis Sylvie s'est lancée en passant des oeufs à la poule ! mais qui de l'oeuf et de la poule ?.... bon, là on est en plein dedans, dans le plat bien entendu ! Heureusement que tu es là Sylvie pour prendre le contrepied et faire contre-poids...

 

kdo2012mumu

 

Et enfin Mumu qui vient lier le tout en rappelant que même si l'on fait des bêtises de bricoleuses, on se complète et on s'entend à merveilles !

 

Merci les filles !!! On est trop fortes !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est mimi comme tout !!!
Répondre
L
<br /> <br />  merci pour les filles, je transmettrai ! on s'amuse bien car ce que fait l'une, on l'offre à l'autre...et vice-versa ;  car on a remarqué que les cordonniers sont les plus mal chaussés<br /> ...bizzzzzz nath<br /> <br /> <br /> <br />