Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

26 mars 2015 4 26 /03 /mars /2015 14:21
Le lapin de Sylvie pour le challenge Bécassine

Dans ma boîte aux lettres hier matin, un charmant petit lapin m'attendait...et lorsqu'il m'a vu arriver, il a tenté de s'échapper en sautant par dessus la balustrade, en me montrant son popotin !...Mais son compère au chapeau printanier, dans sa capsule de bouteille lui a dit de rester !...

Voilà comment la carte de sylvie m'a trop amusée...et l'histoire se poursuit de page en page, jusqu'à la dernière ! 

Quel formidable brainstorming autour du lapin ! mais c'est trop drôle ! Où diable es-tu allé chercher tout ça ? en tout cas, c'est extra !!! merci de poursuivre mon anniversaire au fil de l'année ....

 

Le lapin de Sylvie pour le challenge Bécassine

En page deux c'est le tour de la famille lapin avec du découpage, des rayés, à pois, à fleur, en bois...aussi mignons les uns que les autres !

Petit clin d'oeil à Venise et son carnaval, le pont des soupirs et Burano...et Nath déguisée qui promène son lapin ! si, si regardez bien la photo piazza San Marco !!!

Le lapin de Sylvie pour le challenge Bécassine

Et pour finir, La Fontaine (que j'adore) et son bestiaire avec le "chat, la belette et le lapin",(et oui le lapin c'est le thème imposé à Sylvie), qui conclut "Ceci ressemble fort aux ébats qu'ont parfois les petits souverains se rapportant aux rois".

Et ma petite voiture à pois qui court aussi vite qu'un roi, euh non qu'un lapin !

Merci Sylvie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super sympa ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine bon we bizzz
F
sympa comme idée , bonne soirée,<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
L
merci frifri ! elles ont de l'idée mes coupines !!! merci pour elles bizzz