Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 10:39
Dormeuses en fimo gourmandise

C'est parti pour une série de boucles d'oreilles dormeuses en FIMO avec des gourmandises mignatures que j'avais réalisées à la fin de l'année passée...

La toute première est un rouleau canne à sucre rouge et blanc posé sur un pompom rouge tout doux !

Deux rangs de perles rocailles blanches font office de canne et sont reliés à la boucle via une perle blanches à pois argenté...Le tout est enfilé sur du fil métallique qui est enroulé sur le support de la boucle d'oreille, juste sous le coeur argenté...

Dormeuses en fimo gourmandise
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c'est ravissant et sympa ,à bientot. !!<br /> bisous,,<br /> frifricreations.
Répondre
L
merci merci ...bizzz
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, je tatonne en bijoux mais bon je m'amuse...bizzz
F
comme c'est adorable , c'est joli,<br /> bonne soirée, bisous !.<br /> frifricreations.
Répondre
L
merci frifri je suis contente que cela te plaise ! bizzz