Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

28 novembre 2018 3 28 /11 /novembre /2018 22:07
Encadrer une bouteille de parfum Organza de Guerlain

Comment allier l'allure féminine et élancée de la bouteille de parfum Organza de Guerlain avec un modèle qui lui convienne ? Et quelle couleur pour cette merveille de flacon ?

 

Quoi de mieux que cette alcôve feutrée dans les teintes bordeaux, soulignée de dorure qui rappellent le bouchon de la bouteille.

 

Le drapé du verre se retrouve dans les demi-cercles du côté gauche.

 

Un ruban doré souligne la fine taille du parfum. Des perles dorées rappellent la rondeur du bouchon et les lettres en relief donne le nom du parfum...

 

Tout en féminité, légèreté et délicatesse...pour moi il n'y a pas que le parfum qui ait une vie, le facon est aussi une pure merveille et mérite d'être mis en valeur...

Encadrer une bouteille de parfum Organza de Guerlain
Encadrer une bouteille de parfum Organza de Guerlain
Encadrer une bouteille de parfum Organza de Guerlain
Encadrer une bouteille de parfum Organza de Guerlain
Encadrer une bouteille de parfum Organza de Guerlain
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbe, Magnifique. Je fais de l'encadrement depuis 12 ans et j'admire.<br /> Continuez
Répondre
L
oh merci c'est trop gentil et votre commentaire me fait plaisir !!! j'espère que je vous apporte de l'inspiration ? bizzz