Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

2 mars 2013 6 02 /03 /mars /2013 08:28

robevolantsbleue

Et olé pour Barbie qui a enfilé l'habit traditionnel espagnol, une robe lobgue avec 3 volants qui partent du haut des  jambes. Le haut blanc et de petites bretelles révélent une broche en coquillage bleu ciel, un petit bouton cousu sur le point central. Marine et blanc la classe absolue !

Mais on pourrait varier les couleurs pour avoir une robe plus lumineuse :

clementineespagnole

modèle 995 stickatillbarbie

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou, ça revient à ce que je fais alors, tu peux voir mes explications sur mon blog<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> oui Michelle, c'est tout à fait cela avec des longueurs de volants différentes. Je trouve que c'est super agréable à faire avec un rendu génial ! bizzzzzz nath<br /> <br /> <br /> <br />
M
ta robe est très belle<br /> les volants partent tous de la taille?<br /> je viens d'en créer une mais les volants s'échelonnent sur la hauteur(j'ai mis le tuto gratuit d'ailleurs)<br /> bonne soirée;
Répondre
L
<br /> <br /> merci michelle, cette robe est très sympa à faire, en plus ! on commence par le volant du bas qui fait 8.5 cm, puis séparement le volant intermédiaire sur 5cm, on assemble ces 2 volants en<br /> tricotant les mailles 2 par 2. On tricote séparement le volant supérieur sur 5 cm, que l'on joint aux 2 premiers. Voilà très simple ! j'espère que tu auras compris, sinon je t'invite à voir<br /> le modèle 995 sur stickatillabarbie. Bizzzzzzz nath <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est magnifique, bravo !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, je suis contente que cela te plaise ! facile à faire pour une tricoteuse, permet de passer les restes de laine et fait de super heureuses chez les petites copines qui jouent à la barbie !<br /> bizzzzzz nath<br /> <br /> <br /> <br />