Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 11:39

11perroquet2yo

Que de possibilité pour cette technique car autour de la gorge qui entoure l'image centrale, on peut varier la couleur des treillages ou bien n'en tisser qu'une partie ... Pour la 1ère , j'ai tissé la totalité avec une variante rose sur 2 angles.

Extrait du Idées de cadres de Décembre/janvier 2001, c'est la leçon de Marie-Do qui a donné l'idée de mise en scène pour ces perroquets multicolores ! On peut l'associer à une image de jardin, fleur, animaux...Par exemple, ci-dessous c'est une photo de Shadi sur fond marron :

 

11shadifred14 Technique que j'ai adoré car facile et laissant libre cours à votre imagination ! Je tiens mes notes à disposition si vous voulez vous lancer !

Je vous invite aussi à visiter le site de notre association St Georges Scrap et Cadres  link afin de découvrir plus de modèles ! bienvenue en ligne !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore de jolis cadres ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, très fraiches ces réalisations ! bizzz nath<br /> <br /> <br /> <br />