Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

2 janvier 2013 3 02 /01 /janvier /2013 19:12

violetsoiréechloe

Ma première activité manuelle : le tricot !!! certainement par mimétisme, ma Grand-mère Adrienne ne faisant pas un pas sans ses aiguilles pour habiller toute la famille en veste, chaussettes...avec des laines fines, fines,fines... Excellent exercice pour se vider la tête, se réchauffer au coin du feu, exercer sa créativité et faire plaisir à des fifilles qui organisent des défilés de mode avec leurs illustres Barbie. Pour Chloé et sa Barbie, une robe de soirée violette agrémentée de ruban et perles, et d'une capeline en dentelle, Bonne soirée !!!!!!

Modèle de base N°965 -  Robe longue Sticka Till Barbie

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Comme j'aurais aimé ça pour mes barbies !!! biz
Répondre
L
<br /> <br /> euh il n'est jamais trop tard ! j'ai accueilli barbie il y a 3 ans à la maison et une (petite) copine m'a prêté Ken...(hihihi)pour l'habiller bien sûr !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />