Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 19:34

39parapluie

"Toute la pluie tombe sur moi, oui mais moi je fais comme si je ne la sentais pas, je ne bronche pas car moi j'ai le moral et je sais qu'après la pluie, vient le beau temps...et moi j'ai tout mon temps !"

Nous sommes tombées en admiration devant la collection des "petites nénettes" de Brigitte Legendre ! Et à partir d'un spécial "Idées de cadres" qui lui était consacrée, Isabel de Scrap et Cadres de St Georges link, nous a guidé dans la réalisation de ce tableau !

Travail super intéressant et très complet, avec des papiers fantaisies et un vichy rose en tissus autocollant, des perles pour la pluie, des boutons, des rubans...un régal !

39parapluie1

Le ruban à pois rose et vert est collé en bordure d'une cartonnette et tous les boutons et accessoires sont cousus sur les cartonnettes !

39parapluie2

Les rubans vert rapellent l'attache des bottes et les perles reflétent les gouttes de pluie qui tombent à l'horizontale...

39parapluie3

Le boitage est habillé du papier vert fleurie qui habille le carton biseau support de l'image.

39parapluie4

Un cadre blanc finit sobrement l'ensemble très fantaisie ! La pluie peut tomber...on garde le sourire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore un bien joli cadre ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, tout en espièglerie cette nénette ! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
c'est tres mignon et minutieux aussi,<br /> bon week-end !<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
L
<br /> <br /> merci fifi, je me suis amusée à le faire ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />