Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de ladylafee
  • : bricolage et travaux manuels sur tous types de supports avec des matériaux divers : laines, bois, porcelaine froide, perles, papiers...
  • Contact

PARTENARIAT

 logo-universite-stickers link

logocooksonclal.jpg link

link

Vous Cherchez Quoi ?

Les Oeuvres Anciennes

12 novembre 2015 4 12 /11 /novembre /2015 11:40
Sac en jean Julie, rien que pour les filles

Il y a un certain temps, Julie me portait un vieux jean troué qui avait fait son temps et qui ne demandait qu'à se reconvertir en sac fourre-tout...

En suivant le tuto, http://ladylafee.over-blog.com/article-comment-faire-un-sac-avec-un-jean-118345380.html, je me suis adaptée à sa couleur et à sa forme pour lui trouver tissus coordonné et babioles décoratives .

Sac en jean Julie, rien que pour les filles
Sac en jean Julie, rien que pour les filles
Sac en jean Julie, rien que pour les filles

Le bleu délavé du jean va parfaitement avec un camaieu de rose et ses petits coeurs que l'on retrouve au fond, en doublure intérieure et en ceinture !

Un croquet rose fluo surligne le ruban rose à pois blanc qui cache la couture.

 

Un napperon crocheté blanc, des boutons couleurs en forme de fleurs et carré groovy (super ! sensass !) prennent place sur l'avant du jean. 

 

Ki-Sign fournit le papillon aux tons rosés http://www.ki-sign.com/fr/motifs-strass-thermocollants/1961-mini-motif-papillon-strass-et-metal-thermocollant.html. Super facile à poser, il est thermocollé au fer à repasser en suivant les indications de l'emballage et fait un effet extraordinaire !

 

Une étoile de mer en feutrine ornée de perles et de strass est insérée dans une anse et tombe sur la poche avant gauche du jean.

Sac en jean Julie, rien que pour les filles

L'arrière du jean étant vraiment très abimé...des étoiles de mer en feutrine rose tendre et rose fluo sont venues colmater les trous...

Julie pourra profiter des poches arrières et avant, en plus du fourre-tout intérieur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oooooooooooooh c'est canon !!! Vivement que Mel use son jean (hihi !!) Bises
Répondre
L
oui parce que tu vas t'amuser... merci sylvie bizzz
S
j'adore. J'ai gardé 2 vieux jeans de mes enfants pour en faire. Il faut juste que je répare ma MAC ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, oui sans machine cela parait un peu laborieux, mais on s'amuse beaucoup à les faire...bizzz
S
Très joli sac !
Répondre
L
merci sandrine, j'ai vu que toi aussi tu en réalisais, il est très sympa avec sa sangle longue et certainement très pratique !!! et c'est du beau recyclage ...bizz
B
Magnifique sac, soooo girly !!!<br /> Merci de ta visite et de ton adorable commentaire sur mes jeunes mariés.<br /> Dommage qu'ils soient à 900 kms de chez moi. Je n'en profite pas autant que je voudrais et quand j'aurai des petits enfants, ce sera pareil ! Mais bon, c'est comme ça...<br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> Bisous
Répondre
L
merci Béa, je suis trop contente de te voir revenir de temps en temps et voir que tu vas bien ! dur la distance...toute ma famille est aussi à 700 kms et ça ne simplifie pas les choses, surtout lorsqu'il y a des petits que l'on ne voit pas grandir...mais par expérience tout le monde est content de se voir lors des rencontres familiales !!! alors courage et profite bien de ces bons moments ! bon we et bizzz
V
Belle reconversion pour ce jean !
Répondre
L
merci Valérie, contente que cela t'ai plû !! bon vendredi bizz
A
Trop beau ce sac !<br /> Si c'est pour la Juju que je connais elle va t etre ravie !<br /> Bisous
Répondre
L
oui c'est pour juju que je connais...et avec un jean à elle !!! merci adeline et bizzz
M
Waouh, il est tout mimi en rose, j'adooore ! Bizz
Répondre
L
merci marianne, rien que pour les fifilles ...bizzz